🚨 Allô collègues !? « Non mais allô quoi ! » MES HEURES SUP! 🚨

😥 Ça pleure, ça pleure, ça pleure…
➡ À la MPC, nous ne pleurerons plus. Nous nous retournons et nous constatons le gâchis. 😡

⚠ Des années de combat, des heures de bénévolat à dénoncer, expliquer, à se battre contre nos institutions et à dénoncer nos soi-disant défenseurs.

⚠ Des soirées à porter la voix des flics de terrain, des week-ends à planifier des actions, à répondre à vos messages en privé.

⚠ Du temps de famille sacrifié pour appuyer nos porte-paroles qui allaient sur les plateaux télévisés pour que VOUS, collègues, vous soyez considérés.

🚔🇫🇷 La MPC, à l’origine de mouvements historiques dans notre corporation, vous avait averti il y a un an maintenant que nos chers syndicats nous avaient vendu pour des miettes et avaient tué le mouvement dans l’œuf. En une seule journée nous avons fait trembler nos têtes dirigeantes et nos « défenseurs » ont joué, comme d’habitude, leur rôle de pompiers.

➡ Il vient de vous être annoncé que vos heures supplémentaires allaient vous être indemnisé à un taux horaire ridicule pour des dépassements, au détriment de votre vie personnelle.

➡ Ils vous disent que ça vient de tomber, que c’est tout nouveau. Il est annoncé cela aujourd’hui pour une mise en place fin octobre, histoire de ne pas avoir le temps de se retourner. La blague…

👁 Ouvrez les yeux, collègues ! Nous vous l’avions annoncé il y a un an, quand nos chers grands représentants sont sortis du MI le sourire aux lèvres pour nous dire qu’ils avaient obtenu une augmentation HISTORIQUE de… 90 euros! En contrepartie ils ont signé l’APPORT (qui rime avec mort, tiens !), dans lequel tout est négocié à l’avance, tout est planifié, dont les heures supplémentaires. 😡

🚨🚨🚨 OUI, nous avons été vendus pour 90 euros ! Oui, collègues, vous l’aviez accepté et vous vous en étiez réjoui… Aujourd’hui ça pleure…🚨🚨🚨

🚔 Allez, faisons comme d’habitude. Crions 5 minutes puis regagnons notre petit confort et félicitons-nous des miettes de pain récoltées tel un Jacquouille! 😓

⚠ Et surtout oublions ceux qui sont morts, lassés et écoeurés de toutes ces magouilles.

🚔🇫🇷 N’oublions pas celle qui est morte en plein combat pour notre défense et qui doit se dire de là-haut que tout cela n’en valait pas la peine ! 🕊

➡ ET MAINTENANT ? QUE FAISONS-NOUS ? ALLEZ-VOUS VOUS RÉVEILLER?💪🏻⬅

🚔🇫🇷 Quelle que soit l’association ou l’entité, soyez persuadés que c’est VOTRE IMPLICATION qui changera la donne!

➡ Pensez à votre avenir, pensez à vos frères d’armes, pensez à vous!