🚔🇫🇷 Mise au point…une fois de plus!

🇫🇷 Notre ministre nous a écrit par le biais des réseaux sociaux concernant l’émission de télévision « les touristes », un message-réponse dont nous ne comprenions pas le sens puisque nous ne l’avions jamais évoqué ou commenté.
➡ Et après recherches, il s’avère que lui – comme beaucoup de collègues – nous a confondu avec le syndicat « France-Police, policiers en colère »…

🚔🇫🇷 Nous rappelons que nous n’avons rien à voir avec cet organisme et que ne ne serons JAMAIS un syndicat !!! 🔊

📌 Le message était bienveillant et nous en avons profité pour lui rappeler que nos courriers étaient restés sans réponse, que nous travaillons dur contre le suicide de nos frères…

➡ Notre tout dernier courrier, lui, ne l’avait pas été (pour une fois) mais nous redirigeait vers son plus proche collaborateur.
📌 Sans réponse de sa part pour l’instant, nous lui envoyons un courrier de relance…

🚔 Plus que le vendeur de volets ou de clim qui vous appelle à midi ou à 19h, nous ne lâchons rien. 💪🏻

⚠⚠ Cette cause est sûrement la plus importante, nous avons des idées, des solutions, personne ne sait si elles seront les bonnes, mais elles méritent d’être exploitées, car elles viennent des gens de la base, du terrain. ⚠⚠

✉ Un prochain courrier suivra, nous ne pouvons pas abandonner, nous savons les causes, les plus profondes et les plus enfouies, nous ne sommes pas psy mais nous connaissons les rouages et le cheminement ultra-courageux qu’il faut arpenter pour essayer de s’en sortir…🚔🇫🇷