🚨 Collègues 🚨

⚠ Le compteur des suicides explose, les maux au sein de notre corporation augmentent, sans que nos représentants ni nos dirigeants ne s’affolent. 😡

📌 Parallèlement l’opinion publique (la fausse…la minorité très bruyante, comme d’habitude) nous reproche de faire (ou de tenter de faire) notre travail quand nous le faisons et nous reproche de ne rien faire quand nous démontrons de l’empathie.

🚔🇫🇷 L’association MPC, créée en 2016, a pour objectif de se faire entendre, de porter le message de la base et de dénoncer les dérives de la police. 💪🏻

📌 Vous êtes nombreux à nous demander en MP, par mail ou en direct, de bouger, de continuer d’alerter et d’essayer de rencontrer nos dirigeants.

🤝🏻 Nous mettons tout en œuvre pour atteindre ces objectifs. Nous donnons littéralement de notre personne et de notre temps. Nous ne sommes ni détachés ni aidés, bien au contraire….

🚨🚨 Mais disons-le clairement !🚨🚨
➡ L’administration demande de la représentativité au sein des collègues. Donc pour avoir un poids face à elle, il est nécessaire que VOUS adhériez au maximum.

⚠ L’association n’est rien sans vous et surtout vous êtes acteurs de votre avenir et de votre profession!
Alors n’hésitez pas à adhérer à l’association, mais aussi vous impliquer, même en tout anonymat, le principe de base de notre mouvement. 💪🏻
🖱➡ ADHÉREZ EN LIGNE ICI ⬅🖱

📌 La somme récoltée par les adhésions (5€ à l’année) sert à mettre en place les actions et est entièrement reversée à la fin de l’année (association lois 1901) à des fins de solidarité (familles endeuillées, association HORS SERVICE, collectif SOS POLICIERS EN DÉTRESSE, etc…)

🚔🇫🇷 Collègues, nous avons besoin de vous, et nous avons besoin de l’association pour espérer un avenir meilleur! 💪🏻