Promotion exceptionnelle à Paris XIX…

⚠️Nouvelle formation au sein de la Police Nationale ! Nouvelle habilitation ! Nouvelles recrues !!

Sans titre-1.jpg

Un stage hors du commun sera bientôt au catalogue des formations proposées aux fonctionnaires de police :

Conducteur de puces savantes !

➡️ Stage proposé dans les locaux du Commissariat du XIX arrondissement de la capitale !!

Elles ont déjà envahi les locaux et sont très facétieuses et intelligentes, à en croire les premières mesures prises par la hiérarchie, celles-ci ne peuvent pas s’attaquer aux policiers, elles ne s’attaquent qu’au public et aux personnes gardées à vue.

🔺️ Certaines se seraient même proposées de faire des sandwichs aux collègues, ou de nettoyer les véhicules.

Très respectueuses de leurs hôtes, elles auraient même été aperçues au Garde à vous à effectuer la traditionnelle levée des couleurs !!!

Dotées d’un flair exceptionnel, elles seront employées dans la détection de produits stupéfiants, d’explosif et pour la recherche de personnes disparues.

🔴 Une fois de plus la police française va s’illustrer dans la création de nouvelles techniques d’intervention !
Cette annonce est farfelue ? Grotesque ? Ou délibérément satirique ?

Bingo c’est du 12ème degré !! Mais sommes-nous si loin de la réalité ??

En effet depuis plusieurs semaines le Commissariat du XIXème arrondissement est infesté de puces. On a régulièrement les rats dans de nombreux postes, les souris, les cafards, et toutes sortes de réjouissances saines et hygiéniques.

Cette fois c’est les puces !! Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai puisqu’en aout 2018, le commissariat de Wattignies avait également été envahi par ces nuisibles. La gestion de ce problème avait été absolument catastrophique, et ça n’est guerre mieux aujourd’hui…

 Les sphères hiérarchiques ont effectivement fait désinfecter le commissariat du XIXè étage par étage, donnant tout le loisir à nos charmantes petites bêtes de se déplacer en toute sérénité d’étages en étages au rythme des nettoyages.
Est-il besoin de préciser que tout ce temps les fonctionnaires de police devaient travailler dans les étages non traités ou venant de l’être ?

 Et oui Messieurs les têtes pensantes, une désinfection des locaux ne se fait pas étage par étage laissant certaines parties occupées !!! Enfin… « Occupées », uniquement par nos collègues puisque vous avez fermé l’accès au public et aux gardés à vue, par contre les policiers, eux, ne risquent rien biensur, tout le monde sait qu’on est immunisé ! J’ai même du mal à croire que j’écris ça tellement c’est ridicule !!
Messieurs nos ptites copines ne vous attendent pas pour contaminer les collègues et leurs familles !
Aaah ce beau pays des droits de l’homme !! Ce pays super développé qui se permet de donner des leçons aux autres, notre pays où une procédure peut être cassée parce qu’une personne en Garde à vue n’a pas eu son biscuit du matin en temps et en heure, notre beau pays se targuant d’avoir une personne désignée « défenseur des droits », notre pays où la dignité de chacun prime sur tout autres préceptes !! Et bien dans ce beau pays on laisse les serviteurs de l’état et du peuple travailler parmi la vermine, la vraie !!

Les décisions ne sont jamais prises pour nous permettre de travailler dans un minimum de salubrité et pour nous respecter en tant qu’êtres humains ! Tout simplement !
C’est encore grâce à nos collègues « d’en bas », grâce à leur courage, leur insistance et leur refus de cette honte que le commissariat a enfin fermé réellement ses portes hier.

🔴 Sans eux cette mascarade continuerait aujourd’hui et les conséquences auraient été dramatiques pour eux et leur entourage…
Messieurs les décideurs, quand cesserez-vous d’apporter des pseudos-solutions guignolesques venues, une fois de plus, de la politique du « pansement Hello Kitty sur une jambe de bois » ?!?