🚔🇫🇷 LA « POLICE SECOURS » DE NOUVEAU PRISE A PARTIE !

⚠️ Nous n’avons pas besoin de faire de grands discours ce soir. ⚠️

🔥 Les images se suffisent à elles-mêmes. Les cris de peur, la respiration haletante de notre jeune collègue, à peine 20 ans, Adjointe de Sécurité en région Lyonnaise, et malgré tout le courage dont elle a fait preuve, suffisent à démontrer l’abnégation dont font preuve quotidiennement ces Policiers de CRS AUTOROUTIERE. Ceux qui, notamment, interviennent sur les accidentés de la route.

👏🏻 Soulignons également le sang froid de son Chef de Bord, qui par sa réaction calme et son ton posé a su rassurer notre collègue et les sortir d’une situation extrêmement tendue ! 💪🏻

➡️ Leur rôle est uniquement de vous porter secours. « PROTEGER et SERVIR » est leur devise.

📌 À quel prix ?
_______________

⚠️⚠️⚠️ Nous avons choisi, malgré le fait que la vidéo soit virale, de flouter le visage de la collègue, contrairement à ce qui a été fait dans la plupart des médias ou par nos propres syndicats!
➡️ À l’heure où les souvenirs noirs de #Magnanville sont de nouveau d’actualité, nous continuerons de militer corps et âmes pour l’anonymisation des Policiers et garantir leur protection !