La police est désarmée, c’était le souhait et la 1ère promesse de campagne du président Poutou.

🚔🇫🇷 Nous tirons, 1 mois après la ratification de cette loi, les conséquences de cette mesure souvent décriée.

➡ Pour comprendre et analyser la hausse de la criminalité et le chaos qui règnent dans le pays depuis un mois nous avons recueilli les témoignages de policiers anonymes et de citoyens.

⚠️ Aucun ne souhaite divulguer son identité ou apparaitre à l’image, redoutant les représailles sociales, physiques voir mortelles que ça engendrerait.

🚔 Les policiers nous expliquent que seulement 1h après le retrait des armes par la PP (« Police Poutou » NDLR) les délinquants de tous milieux ont laissé libre court à leur envie de méfaits, leurs plus grands fantasmes de terreur et de banditisme.

📌 Des banques et des fourgons braqués, tranquillement facilement, à l’arme de guerre, devant des policiers munis de bâtons de défense en caoutchouc et de sifflets…

🛑 Des témoins, des victimes traumatisés…

➡ Des voleurs de voiture prenant paisiblement la fuite à la suite d’un contrôle, en renversant un policier et un passant, de potentiels meurtriers souriant, riant et moqueurs qui regagnent leurs quartiers en conquérants. 🚨Le tout diffusé tel un acte de bravoure sur Snapchat.

🔥 + 250 % de cambriolages… En présence des habitants, intrusions toujours plus violentes, plus dégradantes, des femmes violées, des enfants terrifiés à jamais.

🚔 La police n’ayant pas perdu son sens de la justice est intervenue en flagrant délit sur maintes effractions de ce type. 📌 Devant se résigner à regarder, et à laisser s’enfuir, devant des criminels les menaçant d’armes à feu.

➡ Recrudescences des agressions gratuites, des règlements de compte à la kalachnikov aux dommages collatéraux dramatiques (12 passants morts dont 8 enfants), viols en pleine rue, morts de balle dans la tête pour avoir refusé une cigarette, commerçant abattu pour avoir servi un mauvais pain et refusant de donner la caisse en contrepartie…

⚠️ Les exemples pleuvent comme les larmes sur les joues de centaines de familles endeuillées.

La liste est terriblement, affreusement, dramatiquement non exhaustive…

🔊 Ce soir le couvre feu est fixé à 21h, il ne sera évidemment respecté que par les gens honnêtes. Messieurs dames, restez chez vous, enfermez-vous et ne sortez que par mesure d’urgences. Nous vous implorons de protéger vos logements, les mots sont lourds mais nécessaires : barricadez-vous. C’est ce que vous demandent également les autorités, avec des mots plus enjôleurs, mais les faits et la réalité sont là. Ne prenez aucun risque. Taisez-vous. Et subissez s’il le faut. »

😡 Voilà Monsieur Poutou, je ne suis pas médium, je suis juste totalement réaliste. Qu’a-t-il pu vous arriver pour que vous nourrissiez et proclamiez cette haine anti-police ? Trop de PV ? Trop de radars ? Un ti peu de gaz sur les manifs ? Ça pique aux noeunoueilles ?

⚠️ Mais monsieur Poutou, avec votre score de 1,1 (on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un chiffre en Quotient Intellectuel, en pourcentage ou en centimètres) il est facile de balancer tant d’énormités !

🚨 Parce que, dieu merci, vous n’aurez jamais à les assumer, vos propos vous servent à faire le buzz, c’est important pour vous, ça vous fait votre petite vie, vous êtes content, vous êtes béat, certains diraient « un imbécile heureux » ! « GNIIIIIIIIIIH » il est content le petit syndicaliste !!

🔥 Sauf que le petit syndicaliste aime faire monter la haine, la violence, en la légitimant on n’peut plus clairement « la colère dans les quartiers de Nantes est complètement légitime » grâce à cette tribune ridicule et incompréhensible qui vous est donnée…

➡ Ah Monsieur Poutou on voit bien que ce n’est pas votre 306 Eden Park qui a été brulée cette nuit, vous empêchant de pointer dans une usine ou même vos propres collègues rient de vos compétences plus que moyennes…

⚠️ Monsieur Poutou, un policier a reçu une cartouche 22 long rifle dans le casque hier soir, il serait mort sans ce dernier.

➡ Réfléchissez, faites cet effort pour une fois, vous ne connaissez rien, vous ne savez rien, vos pensées et conclusions sont plus vides et creuses qu’une chapelle dans une maison d’passe…

🚨 Monsieur Poutou que se serait-il produit si le commissaire et son chauffeur n’avait pas pu neutraliser un des terroristes du bataclan ? Que ce serait-il passé si le terroriste de Nice n’avait pas été abattu ? Combien de morts en plus ? Quelqu’un de votre famille ou de votre entourage peut-être ?

➡ Je le répète vous n’assumerai jamais tout ça, par manque de courage, de connaissance, et de responsabilité… J’avais bien un autre mot pour ce qu’il vous manque, mais vous connaissez assez votre anatomie pour que je ne vous la rappelle pas.