Un C.R.A.N. de plus vers la délinquance….

Chers collègues mais surtout chers citoyens,

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir qu’une fort sympathique association le « C.R.A.N. » (Conseil Représentatif des Associations Noires) a mis à disposition de tous un mignon petit récépissé à remplir en cas de contrôle des forces de l’ordre.

La personne se sentant discriminée, humiliée, torturée et salie sur 12 générations, juste pour avoir été contrôlée par la méchante police, pourra utiliser ce petit document pour leur demander des comptes, les identifier, les « dénoncer » (de quoi ?) et même solliciter des témoins !

Autrement dit, il s’agit de nous apprendre notre travail, sans le connaitre, et tenter de nous sanctionner (on a assez d’une certaine hiérarchie pour faire ça !!)

Chers citoyens, vous êtes-vous déjà rendus chez votre boulanger pour lui demander de se justifier d’une variété de pain qui ne vous plait pas ?

Ou mieux encore, lui avez vous transmis la recette du pain ?

Avez-vous déposé plainte pour « manque de graines dans un pain aux céréales » ?

Une initiative parait-il « De nature à pacifier les relations police et société civile » …

Mais bien sûr !!

Ils vont bientôt nous dire que les personnes en garde à vue aimeraient faire des jeux de société avec nous ou des concours de karaoké !!

Des speed-dating policiers/délinquants !!


De qui se moque-t-on ??!!


Et bien, comme d’habitude, des forces de l’ordre, mais aussi d’une grande majorité de la population, vous chers citoyens, qui ne considérez pas un contrôle comme un problème!

Cette majorité de la population qui n’imaginerait même pas se promener en permanence avec ce genre de récépissé, parce qu’elle se sait honnête et prête à coopérer cordialement avec SA police !!

►►►►Décidément cette saison Printemps-été 2017 est riche en mauvaises surprises, en rebondissements et autres réjouissances pour les forces de l’ordre, pour la loi et la justice en général !!◄◄◄

L’association MPC et les policiers sont à bout de ces défiances constantes, répétitives et abusives envers nos institutions et notre beau métier !!

A bout de ces gens qui pensent connaître leurs droits, qui en inventent, qui tentent de nous les imposer mais qui ont totalement oublié leurs devoirs !


Heureusement,

chaque pas franchit vers notre asphyxie

est un grand pas de plus vers notre colère !!


Citoyens, collègues, nous comptons sur vous pour une rentrée qui devrait être chargée en mobilisations !

Nous comptons sur vous, vous pouvez compter sur nous !!!