«  La Dépêche du vendredi »

Un drame de plus dans les rangs de la Police Nationale.

Mardi soir, aux alentours de 20h30, un individu armé a pénétré au domicile *** et ***, tous 2 policiers, menaçant la femme d’un couteau sous la gorge, les circonstances restent encore troubles quant à son entrée dans le pavillon familial..

Quand les gendarmes sont intervenus, alertés par les voisins qui ont entendu des cris, ils n’ont pu que constater l’épouvantable scène qui venait de se produire.

En effet , à 21h30, la patrouille d’Ixeville, commandée pour des appels au secours est tombée avec effroi devant une trainée de sang qui jonchait le parvis de la maison.

Des forces d’intervention rapides ont été rapidement réquisitionnées mais la patrouille pénétrait les lieux immédiatement craignant pour la vie des habitants du logement.

C’est une vision macabre qui les accueillit, une famille décimée, les 2 enfants étouffés dans leur lit, leurs parents égorgés et vidés de leur sang dans le salon familial.

L’enquête a été confiée au Parquet anti-terroriste d’Ixeville.

D’après les premières déclarations du procureur, le criminel serait un homme ayant fait allégeance à la secte lunaire et qui aurait revendiqué son geste par courrier.

L’individu, contractuel au centre de tri d’Ixeville, aurait été informé de la présence de cette famille de policiers, à cette adresse, sur un courrier leur étant adressé et portant mention de l’expéditeur : « Direction des Ressources Humaines de la Police Nationale »

Une cérémonie officielle est prévue à la Préfecture de Police où la Légion d’Honneur sera accordée à titre posthume.


Quand le deuil sera fait au sein de cette profession, le débat concernant l’anonymisation des courriers et des procédures sera réouvert, car force est de constater que rien n’avait été fait dans ce sens malgré les cris d’alerte des policiers.


…….

Vous n’avez pas vu cette info ??

Peut être parce qu’elle n’existe pas (encore) ?

De la science fiction ???

NON!

Ni de la science, ni de la fiction.

Juste du bon sens et presque un appel au secours…


À quand l’immatriculation des véhicules personnels à l’adresse du service, la rédaction de procédure sous le numéro RIO ou matricule et la discrétion quand aux envois de courriers professionnels aux domiciles des Forces de l’Ordres?


Faut-il attendre le vrai prochain drame ??