Pandémie

C’est une véritable pandémie qui touche les services de terrain de la police nationale. La liste des commissariats impactés par cette maladie orpheline ne cesse de croître.

Notre inquiétude concernant la santé de nos collègues est grande, nous exhortons une nouvelle fois nos représentants et dirigeants à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer contagion.

Vous avez tenté une mesure de quarantaine des services les plus touchés, pour que la diffusion ne prenne pas une ampleur nationale, c’est un échec.

Agissez vite, le remède est simple et innovant: permettre aux policiers, comme on leur a fait miroiter, d’avoir une vie de famille plus décente en leur accordant un week-end sur deux.

Liste des secteurs en quarantaine :
– Firminy
– Béziers
– Sète
– Joué les Tours
– Château Thierry
– Tours
– Soissons
– Pessac
– Begles
– Mérignac
– Verdun
– La Ciotat
– Sanary
– Castel Sarrazin
– Ajaccio
– Arpajon
– Sainte Geneviève des Bois
– Bar le Duc
– Talence
– Val de Reuil
– Valenciennes
– Montpellier
– Agde
– Perpignan
– Cholet
– Tourcoing
– Roubaix
– Aix les Bains
– Chambéry
– Denain
– Condé sur l’Escaut
– Noisiel
– Saint Quentin
– Le Havre

MPC surveille de très près l’évolution du traitement médical proposé, et se dit toujours disponible à délivrer des vaccins efficaces déjà testés dans certaines circonscriptions, apportant une convalescence immédiate du personnel le plus atteint.

N’attendez pas la fin du deuxième tour des élections, le virus aura déjà enterré les plus résistants, MPC sera toujours debout pour défendre, proposer et agir dans l’intérêt de notre métier et de ceux qui le font vivre.