Asnières sur Seine : Un Policier percuté par un véhicule qui prend la fuite

Il est environ 21h samedi lorsqu’ils remarquent un véhicule qui semble surchargé à l’arrière. Les policiers de la BST contrôlent la voiture et ses occupants, tout en appelant des effectifs en soutien.

Lorsque les renforts approchent à 50m du lieu du contrôle, le conducteur démarre en trombe et coince un policier entre sa voiture et la voiture de police, manquant de peu de le broyer. Le chauffard prend la fuite par l’autoroute A86. Un des policiers a fait feu à deux reprises alors que son collègue était en danger, brisant la lunette arrière du véhicule Mercedes de couleur noire des fuyards.

L’avenue de la Redoute à Asnières est en ébullition : renforts, samu, curieux .. La Police Judiciaire est saisie de l’enquête. Plus de peur que de mal pour K. qui s’en sort avec quelques contusions. Ce policier de la BST d’Asnières est apprécié de tous ses collègues pour ses compétences et sa gentillesse. Reviens nous en forme.

Pendant ce temps l’enquête suit la piste d’un occupant du véhicule, « très défavorablement connu des services de police ».