Le flic moderne

Le flic moderne fait parti d’une catégorie de la population bénéficiant de beaucoup moins de droit que le sauvageon de base. A l’opposé de ce dernier, le flic moderne a beaucoup plus de devoirs et d’obligations. La reproduction du flic moderne a été stoppée faute de budget bien qu’il contribue grandement au paiement de l’impôt.

Le flic moderne est dénué de sentiments. Corvéable à merci, il obéira sans rechigner aux ordres et aux contre ordres de sa hiérarchie et se présentera au service à chaque rappel sur congé. Le flic moderne est capable de recevoir des coups toutefois si malheureusement le flic moderne se défend en essayant de sauver sa vie et te blesse même légèrement, la justice viendra à ton aide et le flic moderne sera lourdement condamné. En attendant sa condamnation, la justice t’accorde le droit de mettre le feu à ta cité.

Le flic moderne peut être aussi insulté, il a toute fois l’obligation, si l’idée lui venait, de te répondre dans un langage courtois en te vouvoyant. Si tu ne dispose pas du flic moderne en dessous de la caméra ou en verbalisation , tu peux composer le 17. Le flic moderne se fera une joie de remplir sa mission et de te venir en aide dans ta cité se faire caillasser.

Merci Sandrine