Rejoignez nous !

MPC est une association, comme toute association elle vit de ses adhérents. Notre représentativité est indispensable. Nous avons besoin de vous collègues pour représenter MPC. Vos adhésions sont importantes. Plus le nombre d’adhérent est grand plus nous serons entendu

Beaucoup se demandent Comment ? Pourquoi ?

Remplir le bulletin d’adhésion et remettre celui-ci à votre représentant départemental avec la somme de 5 euros pour l’année d’inscription et/ ou pour ceux qui n’ont aucun représentant à proximité, un mail mpc-asso@outlook.com avec vos coordonnées.

L’argent récolté n’est utilisé que pour vous permettre d’être visibles sur les manifestations ( banderoles, tracts, autocollants, drapeaux, fumigènes, sono pour se faire entendre etc…), et pour faire vivre l’association dans ses besoins logistiques (boite postale, site internet, domaine d’hébergement).

Citoyens Solidaires si vous souhaitez faire un don à MPC contactez

nous mpc-asso@outlook.com, nous vous donnerons la démarche.

Dans nos statuts aucune subvention de l’Etat et des Collectivités Territoriales.

Apolitique Asyndicale !

Tout le budget restant non dépensé sera reversé aux collègues victimes et à leur famille chaque fin d’année.